Découvrez tous nos articles sur le pilotage avec la data

Tunnel de vente : Les métriques et dimensions clés pour l’optimisation

Identifier les points à améliorer peut être complexe. Notre article vous offre une vision claire pour avancer.

Découvrez comment notre client va augmenter son chiffre d’affaires grâce à la data

D'un simple coup d'œil, nous avons décelé une optimisation pouvant générer des dizaines de milliers d'euros 💡📈

Étude de cas : Lisa, consultante stratégie digitale et webmarketing en agence

Découvrez le contenu de formation que nous proposons à Lisa, consultante stratégie et webmarketing, pour monter en compétences

Profitez de votre budget OPCO pour monter en compétences

Les OPCO financent des formations alignées aux objectifs de l'entreprise, améliorant l'employabilité des employés. Faisons le point sur ce sujet.

Comment créer un rapport SEO pertinent pour vos clients ?

Découvrez comment créer des rapports SEO efficaces avec des outils comme Google Analytics et Looker Studio pour améliorer la visibilité web. 🚀📈

Analyser et boostez la rentabilité de vos investissements publicitaires

Découvrez toutes les étapes pour analyser et boostez considérablement la rentabilité de vos investissements publicitaires.

Formulaire prospects Google Ads : Comment récupérer vos leads grâce aux Webhooks

Découvrez comment récupérer facilement vos leads issus des formulaires pour prospects Google Ads.

Optimisez vos CTA avec GA4 et Google Tag Manager

Amener des visiteurs sur votre site web, c'est bien. Faire en sorte que ceux-ci se transforment en prospects, puis en clients, c'est mieux ! Les CTA sont une part importante de ce long parcours.

Regroupez les données de votre CRM en quelques clics avec Zoho DataPrep

Qui n'a jamais eu envie de nettoyer ses données en quelques clics seulement ? Et bien, c'est ce que vous allez apprendre dans notre article.

Utilisez les alertes sur Zoho Analytics pour suivre vos KPI

Vous aimeriez avoir des alertes pour suivre vos KPI ? cet article devrait vous intéresser.

Connectez vos publicités à formulaire Facebook et Linkedin avec Zoho CRM grâce à la plateforme Zoho Social

Envoyez vos leads issus de la publicité à formulaire Facebook ou LinkedIn directement dans votre CRM favori Zoho CRM

Page en erreur 404 : Deux méthodes pour tracker et corriger

Découvrez comment utiliser Google Analytics 4 et Tag Manager pour corriger rapidement les pages en erreur 404 et les liens qui pointent vers elles.

Améliorez le ROI de votre site avec la data de Google Analytics, de la Search Console et de votre CRM réunie

Que diriez-vous de regrouper, dans un même tableau, les principaux KPI (impressions, clics, leads, chiffre d'affaires) de chacune de vos URL ?

Fusionnez les sources sur Google Analytics GA4

Découvrez comment fusionner les sources d'acquisition en doublon listées dans vos rapports Google Analytics GA4.

Zoho CRM et l’offre Zoho One : un veritable coup de coeur

Je vais vous expliquer les étapes par lesquelles je suis passé lors de ces 15 dernières années avant de découvrir le CRM Zoho et l'offre Zoho one !

Comment gérer vos campagnes d’appels avec Ringover

Découvrez comment multiplier par 4 le nombre d'appels émis par heure. Vos commerciaux vont adorer !
Retour en haut