Ce que savoir utiliser Zoho pour les Ventes et le Marketing vous apporterait ?

Les applications Zoho qui s’articulent autour du CRM sont remarquables de par leur puissance et leur facilité d’utilisation. Nous vous suggérons de démarrer l’aventure Zoho avec Zoho Forms, Zoho CRM, Zoho Booking et Zoho Campaign

Objectifs

‌À l’issue de la formation le stagiaire sera capable d’utiliser la suite d’outils Zoho Form, Zoho CRM, Zoho Booking et Zoho Campaign dans le but d’optimiser la création, le suivi et la relance des prospects et clients de son entreprise au seins de cette suite d’outils

Public visé

Responsable de site internet freelance, auto-entrepreneur, etc.., responsable marketing (tous secteurs confondus), webmaster, trafic manager.

Programme de la formation

  • Découverte de l’outil (présentation des différentes parties)
  • Le générateur (créez votre formulaire, découvrez les options avancées)
  • Les thèmes (adaptez votre formulaire à la charte graphique de votre site internet
  • Partage (les différents moyens de diffuser votre formulaire)
  • L’intégration (synchronisez votre formulaire avec votre CRM)
  • Tracking (faites remonter les informations issues de vos visiteurs, utm et autres paramètres)
  • Exercice assisté
  • Découverte de l’outil (présentation des différentes parties)
  • Paramétrage et personnalisation (créez votre pipe, vos champs et sections, vos règles de dispositions)
  • Automatisation (créez vos workflows, vos règles, vos tâches)
  • Les utilisateurs et les droits (ajoutez un ou plusieurs utilisateurs et définissez les différents droits et niveaux de l’organisation)
  • La synchronisation (synchronisez votre crm avec votre agenda et votre boîte mail)
  • Utilisation et bonnes pratiques (apprenez à utiliser l’outil dans sa globalité en adoptant les bonnes pratiques)
  • Les rapports (créez vos premiers rapports)
  • Découverte de l’outil (présentation des différentes parties)
  • Les services (créez les différents services de l’organisation)
  • Les employés (créez les différents utilisateurs de l’organisation)
  • Le design (personnalisez votre agenda à votre charte graphique)
  • La synchronisation (synchronisez vos disponibilités avec votre agenda)
  • Partage (intégrez vos plannings à votre site web)
  • L’intégration (synchronisez vos rendez-vous avec votre CRM)
  • Découverte de l’outil (présentation des différentes parties)
  • Le paramétrage (paramétrez et mettez en conformité vos pages d’inscription, désinscription, etc…)
  • Le design et les thèmes (créez vos templates)
  • Synchronisation (synchronisez l’outil avec votre crm)
  • Créer sa campagne (créez votre 1ère campagne)
  • Envoyer sa campagne (envoyez votre première campagne)
  • Les rapports (créez vos premiers rapports)

Modalité d’évaluation

  • En cours de formation, par des productions

  • Et, en fin de formation, par un questionnaire d’auto-évaluation ou une certification (M2i ou éditeur)

Prochaines dates

Du 27 février au 2 mars 2023

Recevez le programme détaillé de cette formation