790€ / personne

DEMANDE D’INFORMATIONS

Apprenez à digitaliser les process de votre entreprise

📋 Plan de cours

Zoho CRM

  • Découverte de l’outil (présentation des différentes parties)
  • Paramétrage et personnalisation (créez votre pipe, vos champs et sections, vos règles de dispositions)
  • Automatisation (créez vos workflows, vos règles, vos tâches)
  • Les utilisateurs et les droits (ajoutez un ou plusieurs utilisateurs et définissez les différents droits et niveaux de l’organisation)
  • Utilisation de Blueprint
  • La synchronisation (synchronisez votre crm avec votre agenda et votre boîte mail)
  • Utilisation et bonnes pratiques (apprenez à utiliser l’outil dans sa globalité en adoptant les bonnes pratiques)
  • Les rapports (créez vos premiers rapports)

Zoho Forms (en option)

  • Découverte de l’outil (présentation des différentes parties)
  • Le générateur (créez votre formulaire, découvrez les options avancées)
  • Les thèmes (adaptez votre formulaire à la charte graphique de votre site internet
  • Partage (les différents moyens de diffuser votre formulaire)
  • L’intégration (synchronisez votre formulaire avec votre CRM)
  • Tracking (faites remonter les informations issues de vos visiteurs, utm et autres paramètres)
  • Exercice assisté

Zoho Booking (en option)

  • Découverte de l’outil (présentation des différentes parties)
  • Les services (créez les différents services de l’organisation)
  • Les employés (créez les différents utilisateurs de l’organisation)
  • Le design (personnalisez votre agenda à votre charte graphique)
  • La synchronisation (synchronisez vos disponibilités avec votre agenda)
  • Partage (intégrez vos plannings à votre site web)
  • L’intégration (synchronisez vos rendez-vous avec votre CRM)

Zoho Campaigns (en option)

  • Découverte de l’outil (présentation des différentes parties)
  • Le paramétrage (paramétrez et mettez en conformité vos pages d’inscription, désinscription, etc…)
  • Le design et les thèmes (créez vos templates)
  • Synchronisation (synchronisez l’outil avec votre crm)
  • Créer sa campagne (créez votre 1ère campagne)
  • Envoyer sa campagne (envoyez votre première campagne)
  • Les rapports (créez vos premiers rapports)

📌 Informations pratiques

À l’issue de la formation le stagiaire sera capable de : 

  • Naviguer avec aisance dans l’interface de l’outil
  • Paramétrer et personnaliser le CRM 
  • Créer et gérer les modules personnalisés de l’outil
  • Créer et utiliser tous les types de champs
  • Gérer les utilisateurs et les droits
  • Créer des automatisations avancées
  • Comprendre le fonctionnement Blueprint

Informations pratiques

  • Financement OPCO : Oui
  • Action de formation en situation de travail : Possible
  • Personnalisation du programme possible : Oui
  • Tarif : 790€
  • Durée :  7 heures 

Contacts utiles

Contact : [email protected] – 0603960162
Accessibilité aux personnes en situation de handicap :
Formation accessible aux personnes en situation de handicap ou orientation si besoin
Contact référent handicap : Bardou Franck, [email protected], 0603960162 

Public et prérequis 

Public : Responsable de site internet, responsable marketing (tous secteurs confondus), manager.
Prérequis : Comprendre et parler le français. Disposer d’un ordinateur connecté et/ou d’un smartphone connecté à internet. Disposer d’un accès Zoho One au moins en version d’essai. 

Validation des prérequis : Les prérequis sont validés par un entretien téléphonique préalable à la formation entre le stagiaire et le formateur. 

Modalités pédagogiques

Méthodes pédagogiques : Expositive, Démonstrative, Active
Moyens pédagogiques : Exposé, démonstration, mise en situation
Ressources pédagogiques : Support de cours et Programme de formation
Moyens techniques : Ordinateur, Outil de visioconférence 

Modalité d’évaluation

Modalités d’évaluation des acquis : QCM/Quiz
Modalités d’évaluation de satisfaction : Questionnaire de satisfaction à chaud

Profil du formateur/ formatrice : Le formateur est un expert dans mise en place la digitalisation des processus métiers. il a une grande connaissance en outils CRM, outils de data visualisations et dans les outils de la suite Zoho one. 

Accompagnement et suivi du stagiaire :
Des séances régulières d’échanges seront prévues pour permettre aux stagiaires de partager leurs expériences, de poser des questions et de recevoir des feedbacks sur leur apprentissage ou leurs progrès.

Taux de satisfaction : En cours
Taux d’accomplissement : En cours 

 

Sanction(s) de la formation

Attestation de formation

Formations complémentaires

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Points Forts

Votre formateur est expérimenté

Exercices effectués sur la data de votre entreprise

Votre programme est personnalisé à votre niveau

100% finançable par votre OPCO

Certification

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